Maroc : Faouzi Benzarti prépare son départ du Wydad 

Maroc : Faouzi Benzarti prépare son départ du Wydad 

Publié le : / Par

Alors que tout va bien au niveau des compétitions domestiques, le Wydad Casablanca court un danger en Ligue des champions de la CAF. Le club marocain a perdu le match aller face à Kaizer Chiefs à domicile (0-1) et plusieurs réactions flinguent l’entraîneur Faouzi Benzarti. Selon certains médias locaux, ce dernier préparerait même son départ du club en fin de saison.

Faouzi Benzarti attend de finir la mission à lui confier avant de faire ses valises. Le technicien tunisien de 71 ans a encore soif d’expériences et compte rebondir dans un autre club en vue de la prochaine saison. Il n’envisage pas de prolonger son contrat après une année. Deux pistes s’offrent à lui, notamment en Egypte.

Selon certaines indiscrétions au Maroc, Pyramids FC et le Zamalek sont l’un des deux clubs avec qui Faouzi Benzarti pourrait s’engager après son deuxième passage sur le banc du Wydad Casablanca. L’agent de l’entraîneur aurait déjà entamé des discussions avec chacun d’eux, en vue d’aboutir à une signature de contrat.

Jusque-là, le bilan de Benzarti avec les wydadis est plutôt satisfaisant. Le tunisien de 71 ans et son équipe sont actuellement leaders de la Botola Pro D1. Le Wydad Casablanca est également en course pour la finale de la Ligue des champions de la CAF, puis en phase des demi-finales de la Coupe du Trône.