L’équipe féminine de l’Association Sportive de FAR Rabat s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Trône. Ceci en battant son homologue de l’Olympique Khouribga (4-0).
La première demi-finale de la Coupe du Maroc a été jouée ce vendredi 10 mars et n’a pas offert de surprise. Détentrice de l’édition 2021-2022, l’AS FAR s’est hissée en finale en s’imposant devant l’OCK sur un score sans appel.
La superstar de la sélection marocaine, Ghizlane Chebbak, a brillé en marquant un triplé (14e, 19e et 52e), alors que l’autre réalisation a porté la signature de Najat Badri (52e). L’équipe de Rabat affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale, programmée pour samedi 11 mars, entre le Sporting Club de Casablanca (SCC) et l’Association Municipale de Football de Laâyoune (AMLFF).
À rappeler que l’AS FAR est le club le plus titré en Coupe du Trône féminine avec 8 trophées consécutifs remportés. Il devrait, sauf surprise, conserver son bien et poursuivre sa domination sur le football féminin au Maroc.
A lire aussi :Préparation Coupe du Monde 2023 (F) : Le Maroc s’offre la Slovaquie