La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a octroyé plus de cinq mille billets aux supporters des Lions de l’Atlas du Maroc afin de faire bouillonner le Education City Stadium lors du match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 contre l’Espagne, dans l’après-midi de ce mardi 6 décembre 2022. Déterminés à pousser loin les joueurs, les fans ont épuisé le stock mis en place.
C’est ce que vient de faire savoir l’ambassade du Royaume du Maroc au Qatar, ce mardi 6 décembre 2022, à quelques heures du match contre la Roja. Si rien n’est fait, les autres supporters désireux de sortir pour pousser les Lions manquent de billets pour le stade. L’ambassade informe que le stock est « épuisé » par les supporters marocains.
« L’Ambassade du Royaume du Maroc à Doha informe le public que les billets attribués par la Fédération Royale Marocaine de Football au public marocain afin d’assister au match de l’équipe nationale marocaine contre son homologue espagnol sont épuisés », a indiqué l’Ambassade dans un communiqué sur son compte Twitter ce mardi matin.
De ce fait, on peut comprendre que les 500 billets octroyés par l’Ambassade et les 5000 autres offerts par la Fédération royale marocaine de football sont terminés. A cet effet, un très grand nombre de supporters marocains est attendu dans les tribunes au Education City Stadium cet après-midi dès qu’il sonnera l’heure du match (15h GMT) contre l’Espagne. Le douzième homme marocain ne ménagera aucun effort pour pousser son onze national à la victoire.