Maroc – Derby de Casablanca : Les supporters contestent le huis clos

La décision de faire jouer le match des quarts de finale de la Coupe du Trône, entre le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca, jeudi 7 juillet, à huis clos, a été contestée par les supporters des deux formations.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 06/07/2022 - 22:33
Maroc – Derby de Casablanca : Les supporters contestent le huis clos Supporters Raja Casablanca - 21.12.2013 - Raja Casablanca / Atletico Mineiro - 1/2Finale Coupe du monde des clubs

La Curva Sud, groupe des supporters du Raja Casablanca, a publié un communiqué sur sa page Facebook, pour faire part de son mécontentement de la décision de la FRMF, dans ce qu’elle a appelé une mascarade et une moquerie envers le public marocain.

Les supporters rajaouis ont réclamé à ce que le match soit joué en présence du public ou bien retardé après la fin de la Coupe d’Afrique des nations Féminine 2022.

Les Winners contestent à leur tour le huis clos

De leur côté, les supporters du Wydad Casablanca ont contesté cette décision qui ne respecte pas le public sportif et qui traduit la paresse des dirigeants cherchant à chaque fois la facilité, sans penser à l’image du Royaume chérifien.

Le groupe des supporters wydadis s’est indigné de la manière avec laquelle le public est traité, indiquant que les excuses présentées par la FRMF pour délocaliser le match sont « comiques ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: