Maroc – Derby de Casablanca : Les supporters contestent le huis clos
La décision de faire jouer le match des quarts de finale de la Coupe du Trône, entre le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca, jeudi 7 juillet, à huis clos, a été contestée par les supporters des deux formations.

La Curva Sud, groupe des supporters du Raja Casablanca, a publié un communiqué sur sa page Facebook, pour faire part de son mécontentement de la décision de la FRMF, dans ce qu’elle a appelé une mascarade et une moquerie envers le public marocain.
Les supporters rajaouis ont réclamé à ce que le match soit joué en présence du public ou bien retardé après la fin de la Coupe d’Afrique des nations Féminine 2022.
Les Winners contestent à leur tour le huis clos
De leur côté, les supporters du Wydad Casablanca ont contesté cette décision qui ne respecte pas le public sportif et qui traduit la paresse des dirigeants cherchant à chaque fois la facilité, sans penser à l’image du Royaume chérifien.
Le groupe des supporters wydadis s’est indigné de la manière avec laquelle le public est traité, indiquant que les excuses présentées par la FRMF pour délocaliser le match sont « comiques ».
Foot Féminin