Maroc : Démission collective des dirigeants du Raja Casablanca 

Dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle de l’équipe verte, le bureau du directeur de l’équipe du Raja Casablanca a annoncé la date de sa démission.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 17/05/2022 - 14:06
Maroc : Démission collective des dirigeants du Raja Casablanca 

Le bureau du directeur de l’équipe verte a confirmé qu’il avait décidé de présenter une démission collective à la fin de la saison sportive en cours et de convoquer un rassemblement général électoral.

Dans la même communication, le Bureau a expliqué que cette décision a été prise lors d’une réunion tenue lundi soir pour examiner l’état actuel du club et évaluer ses résultats à partir de la date de la réunion générale tenue le 28 octobre 2021 jusqu’à aujourd’hui.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: