Alors que le Maroc joue la Croatie pour la troisième place de la Coupe du Monde 2022, Romain Saïss n’a pas participé à la dernière séance de ce vendredi. Le défenseur central ne se serait pas remis de sa blessure à la cuisse et sa place pour le match de ce samedi serait compromise.
Le Maroc a encore un dernier effort à faire dans cette Coupe du Monde 2022, déjà historique. Les Lions de l’Atlas vont devoir jouer la Croatie pour la troisième place de ce tournoi. Le groupe travaille afin d’être prêt pour ce duel contre leur premier adversaire de cette compétition. Pour la dernière séance d’entraînement effectuée ce vendredi, un joueur clé n’a pas pu être disponible. Il s’agit de Romain Saïss.
En effet, le capitaine de la sélection marocaine était présent, mais ne s’est pas entraîné. Romain Saïss était là pour soutenir ses coéquipiers afin d’aller chercher la troisième place. Le joueur de Beşiktaş sera donc absent dans le onze de départ de ce samedi pour le match de la troisième place.
Saïss pourrait ne pas être le seul à manquer le choc. Son compère de la défense, Nayef Aguerd, s’est entraîné un peu à l’écart du groupe. Le sociétaire de West Ham est donc incertain pour le match qui opposera le Maroc à la Croatie.