Maroc – Coupe du Trône : Le WAC attend les suivants en quarts de pied ferme

Vainqueur du Chabab Mohammédia (3-2), samedi 9 avril, le Wydad Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône, où il affrontera le vainqueur entre le Raja de Beni Mellal et le Raja de Casablanca.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 10/04/2022 - 11:50
Maroc – Coupe du Trône : Le WAC attend les suivants en quarts de pied ferme

Les Rouge et Blanc ont signé une qualification difficile au prochain tour en s’imposant contre le SCCM (3-2) sur la pelouse du Complexe Mohamed V de Casablanca, grâce à un doublé d’Ayman El Hassouni et un but de Jalal Daoudi.

 

Les Verts pour éviter le piège Raja de Béni Mellal

Qualifié dans la douleur face à Kasbat Tadla lors des 16es de finale de la Coupe du Trône, le Raja Casablanca doit hausser le niveau pour se défaire du Raja de Béni Mellal, troisième de la deuxième division marocaine. Un autre adversaire modeste qui peut causer des problèmes à la bande de Rachid Taoussi, dimanche à 22h GMT. Le coach rajaoui doit opter pour un schéma tactique plus offensif pour plier rapidement le match et valider son billet pour le tour suivant.

Un troisième match est prévu dimanche (22h GMT), entre la Renaissance de Berkane, qui a éliminé le MC Oujda en 16es de finale, et Difâa El Jadida. Le coach congolais, Florent Ibenge, devrait jouer la carte de la prudence, face à une belle équipe entraînée par l’Algérien Abdelhak Benchikha pour éviter toute désillusion.

 

LIRE AUSSI:   Gabon – Amical : Le derby USB vs USO au menu ce jour
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: