Maroc – Chili: Les Lions de l’Atlas en toute maîtrise

Les Lions de l’Atlas sont venus à bout du Chili ce soir pour leur première lors de cette trêve internationale. Le score est de 2-0 en faveur des hommes de Walid Regragui.

Avatar de Pascal Gilucas Par 23/09/2022 - 22:00
Maroc – Chili:  Les Lions de l’Atlas en toute maîtrise Hakim Ziyech of Morocco and Erick Pulgar of Chile during the international friendly match between Morocco and Chile played at RCDE Stadium on September 23, 2022 in Barcelona, Spain. (Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le Maroc ne pouvait pas rêver mieux face au Chili. Avec beaucoup de maîtrise, les Lions de l’Atlas ont dominé la Roja par 2-0. Après une première mi-temps sanctionnée par un score nul et vierge, les hommes de Walid Regragui sont revenus des vestiaires avec beaucoup d’envie. A la 53e minute, Achraf Hakimi marque sur coup franc mais le but est refusé pour un mauvais positionnement d’Achraf Dari dans la surface de réparation. 12 minutes plus tard, Sofiane Boufal ouvre le score sur pénalty. Abdelhamid double la mise pour le Maroc à la 78e minute.

Après ces deux buts, le score est resté tel jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Le Maroc a maîtrisé son sujet face à une équipe du Chili en perte de repère. Une victoire qui donne de la confiance au groupe avant le duel contre le Paraguay le 27 septembre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: