Maroc – Championnat féminin (D1) : Un huitième titre consécutif pour l’AS FAR

Le championnat féminin du football marocain a pris fin ce samedi 31 octobre 2020. Au coup de sifflet final, c’est l’AS FAR qui termine sur la première marche du podium. Le club décroche son huitième titre consécutif et confirme son rang de indétrônable. L’octuple champion du football féminin marocain mérite amplement son sacre. L’AS FAR […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 00:23
Maroc – Championnat féminin (D1) : Un huitième titre consécutif pour l’AS FAR

Le championnat féminin du football marocain a pris fin ce samedi 31 octobre 2020. Au coup de sifflet final, c’est l’AS FAR qui termine sur la première marche du podium. Le club décroche son huitième titre consécutif et confirme son rang de indétrônable.

L’octuple champion du football féminin marocain mérite amplement son sacre. L’AS FAR a été invincible sur toute la saison.

En 22 matchs disputés, le club marocain a totalisé 22 victoires et marqué 123 buts. Il s’agit d’une saison totalement réussie car le club de l’AS FAR n’a pas fait que laisser des empreintes au niveau du championnat. Il est également sacré champion de la Coupe du Trône, pour la septième fois d’affilée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: