A quoi ressemblera le onze de départ (la composition) du Maroc face au Brésil lors du match amical, prévu le 25 mars 2023.
A l’approche du match de gala entre le Maroc et le Brésil, on se demande quel onze de départ sera aligné par les Lions de l’Atlas contre la Seleçao ? Beaucoup d’incertitudes pour ce premier compo après la Coupe du Monde 2022.
Pour ce match de gala contre les stars du Brésil, Walid Regragui devrait aligner un onze de départ basé sur ses héros mondialistes. Les nouveaux devraient avoir plus de temps de jeu lors du deuxième match contre le Pérou.
Pas de risque pour Regragui qui doit garder la même ossature que lors de l’épopée mondiale. Yassine Bono est attendu dans le but, derrière une défense à cinq où doivent figurer Romain Saiss, Achraf Dari, Jawad Yamiq et les deux pistons Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. L’incertitude est pour ce dernier car il manque du temps en jambes avec les Bavarois.
Au milieu, la paire Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi est attendue dans l’entrejeu, en plus de Hakim Ziyech et Yacine Boufal sur les ailes pour tenter d’alimenter le seul attaquant de pointe, Youssef En-Nesyri, par des ballons de but.
Regragui ne doit pas prendre trop de risques face à une équipe brésilienne très technique et il devrait aligner son onze type, quitte à livrer un très bon match et confirmer sa bonne épopée mondialiste.
La compo probable des Lions de l’Atlas :
Gardien : Yassine Bono
Défenseurs : Achraf Hakimi – Romain Saiss – Achraf Dari – Jawad Yamiq – Noussair Mazraoui
Milieux de terrain : Sofyan Amrabat – Azzedine Ounahi – Hakim Ziyech – Sofiane Boufal
Attaquant : Youssef En-Nesyri