Les Lions de l’Atlas du Maroc ont débuté leur stage de préparation. Ils sont à pied d’œuvre à Maâmora depuis ce lundi 20 mars 2023. Cette préparation sera ponctuée par deux amicaux face au Brésil (25 mars) et au Pérou (28 mars).
Après une épopée mondiale historique au Qatar, et une demi-finale de rêve, le Maroc reprend le travail, au Complexe Mohammed VI de football pour préparer leurs deux matchs amicaux à venir, contre deux sélections sud-américaines, le Brésil et le Pérou.
Certains membres des Lions de l’Atlas sont arrivés au Maroc depuis dimanche 19 mars, alors que le reste du groupe est attendu ce lundi pour commencer avec une première séance d’entraînement légère. Les poulains de Walid Regragui auront droit, à partir de mardi et jusqu’au vendredi, à des séances plus rythmées.
Ce premier rassemblement post-Mondial 2022 sera marqué par la présence de 7 nouveaux joueurs. Ce qui confirme les intentions de Walid Regragui d’avoir un groupe élargi pour pouvoir se maintenir au plus haut niveau.
La séance d’entraînement du mardi 21 mars sera ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes pour recueillir des déclarations, et c’est à partir de 17h GMT Complexe Mohammed VI de football. Le match contre le Brésil aura lieu samedi 25 mars à 22h GMT au Grand stade de Tanger. Après cela, l’équipe marocaine s’envolera à Madrid pour y défier le Pérou, trois jours plus tard.