Maroc – Botola: Raja Casablanca nouveau leader

Maroc – Botola: Raja Casablanca nouveau leader

Publié le : / Par

Le Raja Casablanca a profité de son match de ce samedi pour s’emparer de la tête de la Botola Pro 1. En fin d’après midi de 8 août 2020, les rajaouis se sont tranquillement imposés devant une formation de Safi qui n’était visiblement pas armée pour faire face aux poulains de Jamal Sellami. Le Raja Casablanca compte désormais 2 points de plus que son rival du WAC.

Le nouveau leader de la Botola Pro 1 est le Raja Casablanca. Les verts devraient profiter de cette ultime rencontre en retard pour se hisser seuls au haut du podium. Ils n’ont pas manqué leur mission. Malgré l’absence de certains cadres, Jamal Sellami et ses hommes ont fait le boulot. Ils ont plié la rencontre déjà en première mi-temps.

A la 20è, c’est Abderrahim Achakir qui va montrer la voie aux siens en inscrivant un coup franc magistralement tiré. Un peu avant la pause, à la 44è, Soufiane Rahimi va l’imiter en étant à la conclusion d’un contre fulgurant.  Raja Casablanca 2-0 Olympique Safi. Le score restera tel jusqu’au coup de sifflet final.

 

Par cette victoire, les rajaouis prennent la tête de la Botola 1 avec 39 points au compteur. Ils devancent le WAC de 2 points, et la RSB de 3 points.