Faouzi Benzarti

Maroc – Botola Pro (Wydad 2-0 Raja) : La réaction de Fouzi El Benzarti après la victoire face au Raja

Publié le : / Par

Le derby de Casablanca a accouché hier dimanche de la victoire 2 à 0 du Wydad Athletic face à son éternel rival, le Raja Casablanca. Une victoire qui aura fait du bien aux hommes de Fouzi El Benzarti, qui occupent le fauteuil de leader. Les joueurs n’ont fait que suivre les conseils, à en croire les propos de l’entraineur Fouzi El Benzarti.

Le Wydad Athletic Club a réussi à remporter le 129ème derby contre son rival historique et ultime, le Raja Club Athletic, au stade Mohamed V de Casablanca. Deux coups de tête des défenseurs Ayoub El Amloud et Achraf Dari dans le premier quart d’heure auront suffi pour offrir la victoire au WAC.

S’exprimant après la rencontre, Fouzi El Benzarti, entraineur du Wydad estime que les joueurs n’ont fait qu’appliquer sur le terrain ce qu’ils ont travaillé à l’entrainement.

« Je pense que nous pouvions gagner aujourd’hui car nos joueurs ont appliqué exactement ce qu’on leur a demandé de faire. Nous avons travaillé dur pendant nos séances d’entraînement cette semaine, notamment en ce qui concerne le système de pressing élevé et je pense que c’est ce qui nous a permis de marquer deux buts en début de match. Les deux buts ont été marqués de la tête sur des corners et c’est quelque chose sur lequel nous avons beaucoup travaillé lors des séances d’entraînement précédentes », a déclaré Fouzi El Benzarti, entraîneur principal du WAC.

Le Wydad Casablanca occupe actuellement le fauteuil de leader avec 22 points suivi du Raja Casablanca 19 points.