Maroc – Botola Pro: les affiches et dates officiellement définies

Maroc – Botola Pro: les affiches et dates officiellement définies

Publié le : / Par

Dans la soirée du dimanche 22 novembre 2020, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a procédé au tirage au sort des différentes rencontres de la Botola Pro D1 et D2, pour le compte de la saison 2020-2021. Le Raja Casablanca, tenant du titre de champion national, se lance à la défense de son titre par une opposition face au FUS de Rabat. 

Quelques jours après avoir communiqué le début du démarrage du championnat national marocain de football, la Fédération royale marocaine de football vient de donner plus détails en ce qui concerne les affiches qui vont animer toutes les 30 journées. Dès lors, les clubs connaissent désormais leurs adversaires à chaque étape, ainsi que les dates auxquelles vont se dérouler les rencontres.

Pour son entrée en lice en première division, le champion en titre va démarrer par une confrontation à l’extérieur, face au Fus de Rabat. Le premier gros choc du Raja Casablanca cette saison est fixé à la quatrième journée de championnat. Pour la circonstance, les Aigles Verts se déplacent sur la pelouse de la RS Berkane. Mais avant, ils vont d’abord en découdre avec le MC Oujda à domicile, à l’occasion de la troisième journée. Le derby entre le Raja Casablanca et le Wydad Casablanca va intervenir lors de la 10e journée de championnat.

Les rencontres de la première journée de la Botola Pro D1 et D2 démarrent à partir du vendredi 4 décembre 2020.