Raja

Maroc – Botola Pro : Le Raja ramène trois points de Oued Zem et reste leader

Publié le : / Par

Dans la soirée du jeudi 3 juin 2021, le Raja Casablanca a livré son match en retard de la 17e journée face à Rapid Oued Zem. Les Aigles Verts ont dominé leurs adversaires en gagnant par deux buts à zéro. Ceci leur permet de prendre une longueur d’avance avant le match du Wydad Casablanca.

Les poulains de Lassaad Chabbi ont fait juste ce qu’il fallait face à un adversaire moins costaud. En terre étrangère, ils ont d’abord passé 45 minutes sans trouver le sourire.

Au retour de la pause, Soufiane Rahimi délivre les siens en transformant un pénalty à la 50e minute. Comme si cela ne suffisait pas, la défense du Rapid Oued Zem se loupe une seconde fois. Sur ce coup, c’est Mourad Haibour qui marque contre son camp pour deuxième but des rajaouis. Avec ce score du break, le Raja Casablanca a tenu l’avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Après une nouvelle victoire, le club des Verts se maintient en position de leader avec 42 points, en attendant le match du Wydad Casablanca (2e avec 38 points). Quant à Rapid Oued Zem, il est 13e avec 21 unités au compteur, soit deux de plus que le premier relégable.