Maroc – Botola Pro : La FRMF intransigeante sur la fermeture du mercato

La Fédération royale marocaine de football durcit le ton au sujet de la date de la fermeture du mercato. Prévue pour le 1er septembre prochain, l’instance dirigeante du football marocain annonce qu’il n’y aura pas de prolongation.

Avatar de Pascal Gilucas Par 19/08/2022 - 12:11
Maroc – Botola Pro : La FRMF intransigeante sur la fermeture du mercato

La FRMF change la cadence en ce qui concerne le mercato en Botola Pro. Habituée à accorder la faveur d’une prolongation aux clubs ces dernières saisons, l’instance dirigeante du football marocain a décidé sonner la fin de la récréation. La date du 1er septembre 2022 sera strictement maintenue. Dès le lendemain, plus aucun club ne pourra encore procéder à un recrutement.

Depuis l’ouverture du mercato le 2 juillet dernier, beaucoup de transferts ont été effectués et cela va se poursuivre encore pendant un peu plus de dix jours. La saison 2022-23 démarre officiellement le 2 septembre prochain. La finale de la Supercoupe entre le Wydad Casablanca et la RS Berkane sera la rencontre qui va ouvrir les hostilités.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: