Maroc Botola Pro (J24) : Enfin une victoire pour le Maghreb de Fès

Maroc Botola Pro (J24) : Enfin une victoire pour le Maghreb de Fès

Publié le : / Par

La Botola Pro a offert deux matchs en ouverture de la 24e journée ce mardi 29 juin 2021. Le Maghreb de Fès a pris trois points face à Rapid Oued Zem dans la lutte pour le maintien (2-1). Mais avant, le MC Oujda a ramené un point de son déplacement à Difaâ El Jadidi (2-2).

En perte de confiance après deux victoires et un match nul sur les trois dernières sorties en championnat, le Mouloudia club d’Oujda n’a pas fait mieux ce mardi. En opposition à Difaâ El Jadidi, il a été neutralisé. Le doublé de Demba Camara (10e, 23e) n’a pas suffi pour décrocher la victoire. Hadraf Abdelfettah (5e) et Yassine Dahbi (82e) ont marqué les deux buts dans le camp adverse. Le MC Oujda se détache de plus en plus du podium avec 32 points, soit six de moins que l’AS Far Rabat. Difaâ El Jadidi est 12e avec 26 unités au compteur.

Dans l’autre rencontre de la soirée, le Maghreb de Fès a réalisé la bonne opération à domicile. Il a dominé Rapid Oued Zem et s’accorde de l’espoir dans sa course pour le maintien en Botola Pro. Les deux buteurs du Maghreb de Fès sont Alaedine Arajay (40e) et Alimi Sikiru (45e). La réduction du score n’est intervenue que très tardivement par le biais de Aberrahim Khadou (90+3). Les deux équipes se séparent sur le score favorable de deux buts à un pour le Maghreb de Fès. Ce dernier s’accorde une bouffée d’air après quatre matchs sans le moindre succès en championnat. Il est 11e avec 27 points, alors que Rapid Oued Zem est 13e avec 25 points.