Maroc – Botola Pro Inwi : Olympique Club de Safi victorieux, nul pour Hassania Agadir

Dans son duel face au MAS de Fès ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée de Botola Pro Inwi, Olympique Club de Safi est sorti victorieux sur le score de 2-1. De leur côté, Hassania Agadir et Khouribga se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). 

Avatar de Pascal Gilucas Par 11/09/2022 - 22:25
Maroc – Botola Pro Inwi : Olympique Club de Safi victorieux, nul pour Hassania Agadir L'Olympic Club de Safi et l'Espérance de Tunis se sont neutralisés (1-1) dimanche (03/11/2019) au stade El Massira à Safi, en match aller des 8ès de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs de football.

L’Olympique Club de Safi décroche sa première victoire de la saison. Face au MAS de Fès ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée du championnat, les Sardiniers de Safi ont remporté la victoire par 2-1. Mehri à la 14e minute et Abdoulaye Diarra à la 44e minute sont les buteurs du côté de Safi. La seule réalisation du côté du MAS de Fès est l’œuvre d’Ameka Autchanga à la 31e minute. Grâce à cette victoire, l’Olympique de Safi hérite provisoirement de la 4e place au classement avec 4 points. MAS de Fès avec un petit point, loge à la 12e place.

La deuxième rencontre qui a opposé Hassania Agadir et Khouribga s’est soldée sur un nul (0-0).  Hassania Agadir est 6e au classement avec 4 points. Son adversaire du jour, Khouridga, est 14e avec un point.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: