Maroc – Botola Pro D2: La 28è journée reportée

Maroc – Botola Pro D2: La 28è journée reportée

Publié le : / Par

Dans le souci de mettre à jour le calendrier de la Botola Pro D2, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé de reporter les rencontres de la 28è journée. La décision est motivée par le trop grand de match reporté en raison principalement de la propagation du coronavirus et par les enjeux de cette fin de saison. Certains clubs se sont vus interdire de voyage dans leurs communes respective par exemple.

Dans le communiqué publié sur le site de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), la date des trois prochaines journées sera dévoilée ultérieurement. Mais avant toute reprise, tous les matchs en retard doivent être joués a précisé le communiqué de la LNFP.

Il est à noter que les matchs de cette 28è journée étaient prévus pour se jouer ce dimanche 30 août 2020. La décision de 

Lire le communiqué de la LNFP

En raison de l’accumulation du nombre des matchs en retard du championnat professionnel D2 et les enjeux sportifs aussi bien sur les premières et dernières places du classement, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé de reporter la 28ème journée de Botola Pro D2, prévue initialement le dimanche 30 août 2020, jusqu’à à ce que l’ensemble des matchs en retard soient disputés. Le programme des matchs des 28ème, 29ème et 30ème journées sera dévoilé ultérieurement.