Maroc – Botola Pro D1: Les sanctions des 19è et 20è journées connues

Maroc – Botola Pro D1: Les sanctions des 19è et 20è journées connues

Publié le : / Par

Conformément aux textes qui régissent la Botola Pro D 1, la Commission Centrale de Discipline s’est réunie et a statué sur les différents cas de sanction des 19è et 20è journées. Les différentes sanctions ont été rendues public à travers un communiqué publié sur le site de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ce lundi 10 août 2020.

Le communiqué de la Commission Centrale de Discipline

La Commission Centrale de Discipline s’est réunie et a décidé ce qui suit :

En Botola Pro D1 :

Mise à jour de la 19ème journée :

– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du Moghreb Athletic Tétouan (MAT) après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au Raja Club Athletic (RCA).

– Mise à jour de la 20ème journée :

– Suspension du joueur du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA), Zouhair Chaouech pour deux matchs dont un avec sursis suite à son expulsion lors du match face à la Renaissance Athletic Club de Zemamra (RCAZ) / art.85 du code disciplinaire.

– Suspension du joueur du Wydad Athletic Club (WAC) pour un match suite son expulsion lors du match face à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) / art 2-53.

– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du WAC après que ses joueurs aient écopé quatre avertissements et une expulsion lors du match face à la RSB (art.89 du code disciplinaire).

– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre de la RSB après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au WAC (art.89 du code disciplinaire).

– Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du HUSA après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au RCAZ (art.89 du code disciplinaire).