El Kaabi et le Wydad

Maroc – Botola Pro D1 (J7) : El Kaabi et le Wydad enchaînent

Publié le : / Par

Dans la soirée du vendredi 19 février 2021, le Wydad Casablanca a pris le dessus sur la Renaissance Zemamra. Le match compte pour la septième journée de championnat et s’est soldé sur le score de deux buts à un en faveur des poulains de Faouzi Benzarti.

Désormais leader de la Botola Pro D1, le Wydad Casablanca semble bien s’accrocher jusqu’au bout. Ceci implique de bons résultats pour les Empereurs.

En déplacement à Zemamra, les wydadis n’ont pas attendu trop longtemps pour se signaler dans la rencontre. Après seulement trois minutes de jeu, Ayoub El Kaabi montre la voie aux siens pour l’ouverture du score (3e). Rien n’a évolué au tableau d’affichage jusqu’à ce que l’arbitre ne renvoie les deux équipes aux vestiaires. Du retour de la pause, le même scénario s’est répété et avec le même buteur, après seulement trois minutes de jeu sans la deuxième partie (48e). Après le but du break, la Renaissance Zemamra a fini par réagir sur une réalisation de Abdou Atchabao (74e). Plus aucun autre changement n’a été observé au niveau du score avant le coup de sifflet final.

Le Wydad Casablanca réalise une bonne opération et conforte sa place en tête du classement. Faouzi Benzarti et ses poulains comptent désormais 18 points, après six victoires et une défaite en sept matchs.