Maroc  – Botola Pro D1 (J22): Plusieurs matchs reportés

Maroc – Botola Pro D1 (J22): Plusieurs matchs reportés

Publié le : / Par

En raison de la propagation du coronavirus la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) du Maroc a décidé de reporter plusieurs rencontres rentrant dans le cadre de la 22è journée de la Botola Pro D1 lit-on dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Les rencontres concernées sont celle devant mettre aux prises OCK à IRT, AS FAR au WAC et RCA au RCOZ. Ces reports sont dus à la décision des autorités de placer en confinement les joueurs des clubs de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), le Wydad Athletic de Casablanca (WAC) et le Rapid Club Oued Zem (RCOZ).

« Suite à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), le Wydad Athletic de Casablanca (WAC) et le Rapid Club Oued Zem (RCOZ), la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a décidé de reporter à une date ultérieure les matchs suivants : OCK-IRT, AS FAR-WAC et RCA-RCOZ comptant pour la 22ème journée de Botola Pro D1 », lt-on sur le site de la FRMF.