Maroc Botola Pro 1 : Raja, champion 2020

Le coup de sifflet final de l’édition 2019/2020 du championnat marocain de football a été donné ce dimanche avec la consécration du Raja club athletic de Casablanca. En s’imposant devant FAR Rabat, deux buts à un, les verts remportent la Botola Pro pour la 12e fois de leur histoire.  Le Raja CA a mis fin […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/10/2020 - 21:15
Maroc Botola Pro 1 : Raja, champion 2020

Le coup de sifflet final de l’édition 2019/2020 du championnat marocain de football a été donné ce dimanche avec la consécration du Raja club athletic de Casablanca. En s’imposant devant FAR Rabat, deux buts à un, les verts remportent la Botola Pro pour la 12e fois de leur histoire. 

Le Raja CA a mis fin à tout suspense en confortant sa place de leader jusqu’à la dernière minute du championnat. Alors qu’ils n’avaient pas le droit à la défaite, les verts ont tenu le pari dans la douleur. 

« Nous l’avons fait ! Champions de Botola Pro 2019/2020 ! Félicitations à tous les joueurs, à chaque membre du staff, à chaque membre du conseil d’administration et à chaque membre de la communauté Raja club athletic dans le monde », peut-on lire sur le compte officiel du nouveau champion marocain. Mais les joueurs du Raja se sont fait peur avant de renverser la vapeur en toute fin de rencontre. Menés à la pause, ils ont égalisé puis pris l’avantage grâce à deux buts de Hafidi et deux passes décisives de Moutouali. 

Derrière le Raja (60 points), on retrouve le Wydad AC (59 points) et la RS Berkane (57 points). 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: