Maroc Botola Pro 1 : La date de la cérémonie de remise du trophée connue

Maroc Botola Pro 1 : La date de la cérémonie de remise du trophée connue

Publié le : / Par

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) du Maroc a communiqué les dispositions prises dans le cadre de l’organisation de la cérémonie de remise de trophée au futur champion de la Botola Pro 1. En attendant la fin des derniers matchs du championnat ce dimanche, la LNFP précise que l’événement aura lieu le mercredi 14 octobre 2020. 

La particularité cette fois-ci est le fait que les organisateurs n’ont pas encore retenu le lieu où va se dérouler ladite cérémonie. La Ligue nationale de football professionnel a pris cette décision de connivence avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il est à préciser que le protocole  sanitaire pour empêcher la propagation du coronavirus sera respecté.

Lire ci-dessous le communiqué de la LNFP

Pour une organisation parfaite de la cérémonie de remise du trophée de champion de Botola Pro D1 en respectant le protocole sanitaire en vigueur et vu que le nom du club champion ne sera connu qu’à l’issue de la 30ème et dernière journée, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP), a décidé d’organiser cette cérémonie mercredi 14 octobre 2020 au stade du club sacré champion.

L’horaire du coup d’envoi de cette cérémonie, organisée en coordination avec la Fédération Royale Marocaine de Football, sera communiqué ultérieurement.