Maroc – Botola Pro 1 : « Ils (Raja) le méritent amplement », Fouzi Lekjaa

Malgré la surprise créée par le coronavirus en cours de saison 2019-2020, le championnat marocain est allé à son terme et a conduit à la consécration du Raja Casablanca en tant que champion national. Quelques jours après la fin de la compétition, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/10/2020 - 14:33
Maroc – Botola Pro 1 : « Ils (Raja) le méritent amplement », Fouzi Lekjaa

Malgré la surprise créée par le coronavirus en cours de saison 2019-2020, le championnat marocain est allé à son terme et a conduit à la consécration du Raja Casablanca en tant que champion national. Quelques jours après la fin de la compétition, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a officiellement remis le bouclier au nouveau champion du Maroc. Il en a profité a pour exprimer sa reconnaissance envers tous les clubs. Il a surtout salué tous les membres de l’équipe championne pour leur engagement. 

« Je suis fier d’être présent aux côtés du Raja et ses supporters, pour célébrer ce titre remporté haut la main et avec le mérite. Je tiens à les féliciter. Ils le méritent amplement », a fait savoir le dirigeant marocain qui n’a pas manqué de faire aussi un clin d’œil d’encouragement au Wydad AC et à la RS Berkane.

Dans son adresse, Fouzi Lekjaa est revenu sur la saison exceptionnelle qu’ont connu les compétitions au Maroc. Il note la bravoure de toute la famille du football marocain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: