Maroc – Botola Pro 1 : « Ils (Raja) le méritent amplement », Fouzi Lekjaa

Maroc – Botola Pro 1 : « Ils (Raja) le méritent amplement », Fouzi Lekjaa

Publié le : / Par

Malgré la surprise créée par le coronavirus en cours de saison 2019-2020, le championnat marocain est allé à son terme et a conduit à la consécration du Raja Casablanca en tant que champion national. Quelques jours après la fin de la compétition, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a officiellement remis le bouclier au nouveau champion du Maroc. Il en a profité a pour exprimer sa reconnaissance envers tous les clubs. Il a surtout salué tous les membres de l’équipe championne pour leur engagement. 

« Je suis fier d’être présent aux côtés du Raja et ses supporters, pour célébrer ce titre remporté haut la main et avec le mérite. Je tiens à les féliciter. Ils le méritent amplement », a fait savoir le dirigeant marocain qui n’a pas manqué de faire aussi un clin d’œil d’encouragement au Wydad AC et à la RS Berkane.

Dans son adresse, Fouzi Lekjaa est revenu sur la saison exceptionnelle qu’ont connu les compétitions au Maroc. Il note la bravoure de toute la famille du football marocain.