Maroc -Botola : La Date du « Derby » entre le Wydad Casablanca et le Raja connue 

La Fédération marocaine de football a fixé au 19 juin la date du derby entre le Raja et le Wydad Csablanca, a révélé un article de presse marocaine. Prévu la semaine prochaine, le derby de Casa a été reporté en raison de l’engagement de l’équipe rouge en finale de la Ligue des champions africaine.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 20/05/2022 - 20:29
Maroc -Botola : La Date du « Derby » entre le Wydad Casablanca et le Raja connue 

Le journal » Al Ahdath Al Maghrebiya » a confirmé que la Fédération marocaine avait repoussé le match de derby au 19 juin pour permettre au Wydad de bien se préparer à affronter Al Ahly d’Egypte le 30 mai, au stade Mohamed V, dans le cadre de la final de la Ligue des champions africaine. Il a été également décidé de suspendre les matchs de championnat du 30 de ce mois et jusqu’au 14 juin pour organiser les matches de l’équipe nationale contre l’Afrique du Sud et le Libéria pour le compte des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui sera accueillie par la Côte d’Ivoire en 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: