Maroc Botola (J2) : le FUS Rabat tenu en échec par CAY Berrechid

Le FUS Rabat et le Club Athlétique Youssoufia Berrechid n’ont pas pu se départager (1-1) vendredi soir au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan, en ouverture de la 2ème journée de la Botola Pro D1 du Maroc. Les visiteurs ont été les premiers à trouver la faille à sept minutes de la fin du […]

Avatar photo Par 18/09/2021 - 10:49
Maroc Botola (J2) : le FUS Rabat tenu en échec par CAY Berrechid

Le FUS Rabat et le Club Athlétique Youssoufia Berrechid n’ont pas pu se départager (1-1) vendredi soir au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan, en ouverture de la 2ème journée de la Botola Pro D1 du Maroc.

Les visiteurs ont été les premiers à trouver la faille à sept minutes de la fin du match par l’intermédiaire de Mouad Fekkak, avant que le Burkinabè Soumaila Ouattara n’égalise à la 90+6e minute.

C’est le premier point de la saison pour le FUS ainsi que pour le club de Ouled Hriz, battus respectivement par Chabab Mohammedia (2-0) et le Raja Casablanca (0-1).

La deuxième journée se poursuit ce samedi avec deux matches au menu : l’Ittihad Tanger reçoit Chabab Mohamedia à 18h45 TU alors que le MAS Fes se déplace sur la pelouse de Club Chabab Riadi Salmi à 20h30 TU.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: