Maroc – Botola D1 (J22) : L’AS Far conforte sa troisième place

Maroc – Botola D1 (J22) : L’AS Far conforte sa troisième place

Publié le : / Par

L’AS Far de Rabat a reçu le MC Oujda ce samedi 19 juin, pour le compte de la 22e journée de la Botola Pro D1. Le club rabatais s’est imposé devant son hôte sur la plus courte des marges (1-0). 

L’AS Far est la meilleure équipe marocaine derrière le tandem casablancais Wydad-Raja. Elle l’a encore confirmé ce soir en dominant le Mouloudia club  d’Oujda. Même si le score n’est pas flatteur, les trois sont assez précieux pour conforter une place sur le podium.

Dans une partie de football à suspense, les deux équipes ont mené une bataille tendue après le but de Abdelilah Amimi à la 16e minute. Malgré toutes les entreprises d’un côté comme de l’autre, le score n’a plus évolué. Mais il faut signaler que Salaheddine Bahi a obligé le MC Oujda à terminer la rencontre en infériorité numérique, suite à son expulsion à la 45e minute.

Avec ce résultat, l’AS Far (35 points) reste solidement scotchée à la troisième place du classement. En revanche, le MC Oujda est 6e avec 30 unités au compteur, sans oublier que tous ses poursuivants n’ont pas encore joué.