La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) ne pourra pas compter sur tous ses meilleurs éléments (samedi) lors du match face au Raja Club Athletic (RCA), comptant pour la 12e journée de la Botola Pro 1.
Le lauréat de la dernière édition de la Coupe de la Confédération sera amputé de services de son latéral gauche Abdelkarim Baadi qui manquera à l’appel en raison d’une blessure.
De son côté, le milieu de terrain Sofian El Moudane, suspendu pour des raisons disciplinaires, ne sera pas, lui aussi, de la partie.
Occupant une peu glorieuse 9e place avec à son actif 14 points, la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) est distancée de 8 points par les deux leaders de la compétition, le Fath Union Sports (FUS) et l’Association sportive des Forces armées royales (AS FAR).
A son tour, le Raja Club Athletic (RCA) est mal au point dans cet exercice 2022-2023, puisqu’il occupe la 5e place du classement général grâce à une moisson de 17 points.
Lors des 20 dernières confrontations directes entre les deux clubs, la RSB a remporté 4 matchs pour 11 nuls et 5 victoires « rajawi ».