Automobile

Maroc – Automobile : Fin de la deuxième phase du championnat national des circuits de vitesse

Publié le : / Par

Marrakech a été la ville hôte de la deuxième phase du championnat national des circuits de vitesse. Cette course s’est déroulée sur le circuit Moulay El Hassan.

Cette compétition a été ouverte aux voitures de tourisme, grand tourisme et sport prototype par groupe. Pendant deux jours de courses, cette compétition s’est déroulée dans le respect strict des mesures barrières liées au coronavirus, sous le contrôle de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles (FRMSA).

Trois épreuves ont été disputées durant les deux jours de cette deuxième manche du championnat national des circuits de vitesse. Dans l’épreuve M1, Hicham Mennane est venu en tête. Abderrahim Bensbih et Mostafa Lebbat ont occupé respectivement la deuxième et troisième place.

Philippe Alexis a dominé la course dans l’épreuve M2. Abdellah El Ouzzani et Jaafar Serghini complètent le podium. Enfin dans la troisième épreuve Mohamed Youssef Ahemdi a occupé la première place. La seconde position est revenue à Hind Abatorab et Ahmed Amarir occupe le troisième rang.

La troisième phase du championnat national des circuits de vitesse va se tenir les 26 et 27 juin prochain.