Maroc – AS FAR : Sven Vandenbroeck solide au poste

La direction de l’Association sportive des FAR a décidé de maintenir son entraîneur belge Sven Vandenbroeck en poste, pour la nouvelle saison.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 06/07/2022 - 14:16
Maroc – AS FAR : Sven Vandenbroeck solide au poste

Le club militaire a remercié le technicien belge de son travail durant les deux dernières saisons, réussissant à qualifier le club à la Coupe de la CAF, après avoir terminé l’exercice 2021-2022 à la 3e place du classement de la Botola Pro D1 du Maroc.

Les dirigeants de l’AS FAR ont également promis à Sven Vandenbroeck de réaliser toutes ses envies durant ce mercato estival, en libérant les joueurs indésirables, en prolongeant les contrats des meilleurs éléments et en renforçant l’effectif avec des nouvelles recrues de qualité.

Le club a également fait savoir avoir entamé les négociations avec certains joueurs ciblés par le comité technique chargé des recrutements, présidé par le Français Fernando Cruz.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: