Toujours à la quête de renforcer les rangs de la sélection marocaine par de nouveaux attaquants, Walid Regragui, le patron des Lions de l’Atlas, a jeté son dévolu sur Amine Salama, l’homme fort d’Angers.
Auteur de 3 buts et une passe décisive en 14 matchs joués en Ligue 1, le natif de Paris, Amine Salama, offre un profil intéressant, lui qui est capable d’évoluer en tant qu’ailier ou encore en tant qu’avant-centre. L’attaquant de 22 ans sera supervisé par Walid Regragui lors des prochaines sorties du club angevin en Ligue 1.
Ayant passé en National 3 – Paris Île-de-France, Amine Salama a eu une ascension spectaculaire avec un premier passage en Ligue 2 du côté de Dunkerque pour rejoindre enfin Angers lors du dernier mercato estival. Une belle pioche en perspective pour la sélection marocaine qui ne se lasse pas de chasser les oiseaux rares binationaux.
Avide de renouer avec le sacre continental, le Maroc veut accroître ses chances pour s’emparer de la consécration suprême lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2023).