Maroc : Adam Masina pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations 2021

A 38 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, le Maroc perd un élément clé. Il s’agit de l’arrière gauche Adam Masina, blessé lors du match entre Watford et Chelsea, mercredi 1er décembre. Watford a perdu son match de 14e journée de Premier League contre Chelsea (1-2), mais également les services […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/12/2021 - 11:44
Maroc : Adam Masina pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 Adam Masina - crédit photo : icon sport

A 38 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, le Maroc perd un élément clé. Il s’agit de l’arrière gauche Adam Masina, blessé lors du match entre Watford et Chelsea, mercredi 1er décembre.

Watford a perdu son match de 14e journée de Premier League contre Chelsea (1-2), mais également les services de son latéral gauche marocain, Adam Masina, blessé et remplacé à la 12e minute par Danny Rose. La blessure de ce dernier semble très grave et il pourrait d’ores et déjà mettre une croix sur sa participation à la CAN 2021.

Claudio Ranieri, entraîneur du 17e du classement du championnat anglais, n’a pas été optimiste lors de la conférence de presse d’après-match : « C’est une blessure délicate, car il a déjà subi une opération chirurgicale au même endroit. Je pense qu’il va s’absenter pour un long moment ».

Une très mauvaise nouvelle pour Vahid Halilhodzic qui manque de solutions dans ce poste et qui doit penser à une alternative avant le coup d’envoi des matchs du groupe C où les Lions de l’Atlas retrouveront le Ghana, les Comores et le Gabon.

LIRE AUSSI:   Can 2021: Sécurité renforcée autour des équipes basées en zone anglophone
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: