Maroc : Abdessamad Ezzalzouli aurait décidé de jouer pour l’Espagne
L’ailier droit du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, refuserait de jouer pour le Maroc, selon les informations du Le360Sport. Le joueur devrait finalement opter pour la Roja, lui qui a obtenu la nationalité espagnole ce jeudi 30 décembre. Retenu par Vahid Halilhodzic pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, Ez Abde ne devrait […]

L’ailier droit du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, refuserait de jouer pour le Maroc, selon les informations du Le360Sport. Le joueur devrait finalement opter pour la Roja, lui qui a obtenu la nationalité espagnole ce jeudi 30 décembre.
Retenu par Vahid Halilhodzic pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, Ez Abde ne devrait pas venir. Il souhaite dorénavant représenter la Roja, comme l’indique une correspondance adressée à la Fédération royale marocaine de football à en croire Le360Sport.
Ez Abde enlève « International marocain » de son bio sur Instagram
Pourtant, le natif de Béni Mellal avait signifié, à maintes reprises, son souhait de représenter le Maroc selon les déclarations du sélectionneur des Lions de l’Atlas.
Le joueur, qui a déjà représenté le Maroc dans la catégorie U20, vient d’ailleurs de modifier sa biographie sur Instagram, en enlevant la mention « international marocain » et en gardant seulement le drapeau du Royaume chérifien.
La même source indique que la FRMF a chargé un avocat pour saisir la FIFA afin de trancher sur la légalité du changement de nationalité du joueur. L’affaire ne risque pas de s’arrêter là.
Dernières nouvelles