Maroc : Abdeslam Ouaddou prend les destinés du  Mouloudia Club d’Oujda

Maroc : Abdeslam Ouaddou prend les destinés du Mouloudia Club d’Oujda

Publié le : / Par

À peine le championnat fini au Maroc, les différents clubs se lancent déjà dans la préparation de la nouvelle saison 2020-2021. C’est à ce titre que Mouloudia Club d’Oujda a décidé de confier les rênes de son équipe à Abdeslam Ouaddou, après le départ de son prédécesseur Abdelhak Benchikha.

Reconstruire l’équipe de Mouloudia Club pendant les trois prochaines années. C’est la mission assignée au nouvel entraîneur du club d’Oudja, cinquième de la Botola à la fin de saison 2019-2020. L’information a été communiquée par le président du MCO, Mohamed Houar, lors d’une conférence de presse diffusée sur les différents canaux officiels du club. Selon lui, Abdeslam Ouaddou a été retenu par les dirigeants de Mouloudia en raison de ses qualités et de son professionnalisme, ainsi que sa formation académique, sans oublier toutes les expériences accumulées durant sa carrière de footballeur. 

Pour rappel, Abdeslam Ouaddou a joué pour les Lions de l’Atlas du Maroc entre 2001 et 2010. L’ancien défenseur a aussi fait carrière dans plusieurs clubs européens dont l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes, Rennes, Fulham et Olympiakos, avant de clôturer ses expériences au Qatar, avec Lekhwiya et plus tard Qatar SC.