Le Paris FC recevra le PSG dans le choc de la 11e journée d’Arkema Première Ligue. La présidente du PFC féminin Marie-Christine Terroni a abordé ce derby parisien de haut de tableau.
A l’occasion de la 11e journée d’Arkema Première Ligue, le Paris FC accueille samedi à 21h le PSG au Stade Charléty. Un derby parisien qui promet une belle fête, mais aussi attirer du monde à Charléty selon le souhait de la présidente du PFC féminin Marie-Christine Terroni. « Il faut commencer par faire un bon match samedi, avec la réception du PSG. Il y a quelque chose à faire face à cette équipe du PSG, confie la dirigeante sur le site de la Ligue de Paris. Des filles vont revenir de l’Équipe de France, en espérant qu’il n’y ait pas de « bobos ». Sandrine Soubeyrand et son staff vont bien préparer cette rencontre pour obtenir un résultat positif samedi. Nous pouvons revenir à 1 point du PSG avant de finir l’année à Dijon. »
« Avec notre président Pierre Ferracci, l’idée est de remplir le stade au maximum. Samedi, c’est un match capital, c’est le cas de le dire. J’espère que cela va être une très bonne rencontre : dans un premier temps, en remplissant le stade, et dans un deuxième temps, en gagnant. », a poursuivi Marie-Christine Terroni. Le PSG est actuellement à un point du leader Lyon tandis que le PFC suit à la troisième place à quatre points.