Marcos Alonso se rapproche du FC Barcelone

Malgré l’enregistrement incertain de ses nouvelles recrues, le FC Barcelone n’arrête pas de conclure des accords avec de nouveaux joueurs. Le club catalan serait proche de faire signer l’arrière gauche espagnol, Marcos Alonso.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/08/2022 - 19:59
 Marcos Alonso se rapproche du FC Barcelone

Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, les dirigeants de Barcelone sont en train de finaliser les derniers détails de l’accord avec leurs homologues de Chelsea. Ceci afin de conclure l’opération très prochainement. Le journaliste italien indique que le montant de l’opération s’élèverait à moins de 10 millions d’euros.

Rappelons que Marcos Alonso la saison dernière avec les Blues, c’est 28 matchs de Premier League pour quatre buts et quatre passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: