Marco Verratti et Aidi Jessica convolent en justes noces bientôt

Marco Verratti et Aidi Jessica convolent en justes noces bientôt

Publié le : / Par

Après sa demande en mariage au Maroc à la fin de l’année 2020, Marco Verratti veut enfin passer à l’acte et régulariser sa situation avec sa compagne Aidi Jessica. Selon plusieurs médias de l’hexagone, le milieu de terrain italien de 28 ans va se marier au cours de cette semaine.

Une semaine très heureuse pour Marco Verratti sommes-nous tentés de dire. Après son sacre avec la Squadra Azzura en finale de l’Euro 2020, il s’apprête à convoler bientôt en justes noces avec sa fiancée Jessica Aidi, le top model français. Cette dernière a d’ailleurs confirmé les informations sans pour autant dévoiler la date de cet heureux évènement. Elle est même allée loin en évoquant leur projet d’avoir d’autres enfants en dehors de ceux issus de la première union de Verratti. Le milieu de terrain du PSG a en effet deux enfants avec son ancienne compagne. Il s’agit de Tommaso et d’Andreas.

Venue le soutenir tout au long de l’Euro, Jessica Aidi sera très bientôt le soutien au foyer de Verratti. Ce soutien permanent serait imminent et prévu pour cette semaine. Nous souhaitons un heureux mariage aux deux tourtereaux.