maradona et luche - africafootunited.com

Maradona, audio choc de Luque : « Le gros est en train de mourir ».

Publié le : / Par
Le site argentin Infobae a diffusé un enregistrement inquietant sur le docteur Luque : il s’agit d’un échange de blagues entre le médecin personnel du Pibe de Oro, le psychiatre Cosachov et un de leurs collaborateurs
La personne qui était censée le guérir et le protéger se révèle de plus en plus être une figure énigmatique. Les messages vocaux de Leopoldo Luque, neurochirurgien et médecin personnel de Diego Armando Maradona, bouleversent l’Argentine.Et pas seulement.

« le gordo va se chier dessus à mort. »

« Ne vous inquiétez pas Agustina – dit-il à Cosachov, psychiatre,  nous avons fait tout notre possible. C’était un patient difficile, la famille était consciente de la situation. La seule chose que je vous demande maintenant est de me prévenir au cas où ils seraient en colère et de me dire quels sont leurs mouvements ». Mais ce n’est pas tout, car Luque, au volant de sa voiture , envoie un autre audio à un collègue qui vient d’apprendre la nouvelle tragique de la mort des Diez : « Ouais, idiot, le gordo va se chier dessus à mort. Apparemment, il a fait un arrêt cardio-respiratoire, je vais là-bas. »
Cet enregistrement a été diffusé par le portail argentin « Infobae » et a déclenché la fureur des nombreux fans de Maradona. De son côté, le bureau du procureur de San Isidro poursuit l’enquête et dans les jours à venir, Luque et Cosachov pourraient être à nouveau entendus.