Mapinduzi Cup : Simba SC file au tour suivant

Pour son entrée en lice à la Mapinduzi Cup, Simba SC s’est imposé tranquillement face à Selem View FC sur le score de 2-0. Une victoire logique qui permet au finaliste de la dernière édition de filer au tour suivant. Simba SC donne déjà le tempo. Opposés à Selem View FC, une équipe zanzibarite, les […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 05/01/2022 - 21:56
Mapinduzi Cup : Simba SC file au tour suivant

Pour son entrée en lice à la Mapinduzi Cup, Simba SC s’est imposé tranquillement face à Selem View FC sur le score de 2-0. Une victoire logique qui permet au finaliste de la dernière édition de filer au tour suivant.

Simba SC donne déjà le tempo. Opposés à Selem View FC, une équipe zanzibarite, les Rouges et Blancs ne se sont pas sabordés. Ainsi, dès la 25è minute de jeu, Simba SC ouvre le score par l’entremise de Pape Ousmane Sakho. Au retour de la pause, les hommes de Pablo Franco Martin, non inquiétés, réussissent à inscrire le but du break à la 53è minute par Rally Bwalya. Un deuxième but qui plie définitivement le match. Avec cette victoire, Simba SC se qualifie pour le tour suivant et connaîtra plus tard son futur adversaire.

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF : Où et quand suivre le match Al Ittihad -Al Ahli Tripoli 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: