Mapinduzi Cup 2022 : Simba SC rafle tous les trophées possibles

Après son sacre ce 13 janvier 2022 sur Azam FC en finale de la Mapinduzi Cup, Simba SC a aussi remporté tous les trophées individuels possibles dans cette compétition. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 14/01/2022 - 17:45
Mapinduzi Cup 2022 : Simba SC rafle tous les trophées possibles

Simba SC a remporté son 3è trophée dans cette Mapinduzi Cup en battant Azam FC sur le score d’un but à zéro. Plus encore, les Rouges et Blancs ont raflé toutes les distinctions possibles. Pape Sakho, le milieu sénégalais, a remporté le prix du meilleur joueur du tournoi avec deux buts inscrits et une masterclass livrée durant tout le tournoi. Meddie Kagere a de son côté remporté le trophée du meilleur buteur avec deux buts mais un but plus important, celui inscrit en finale. Aishi Manula, international tanzanien, a remporté le trophée du meilleur gardien avec 0 but concédé.

Enfin, Pablo Franco Martin, arrivé à la tête de Simba SC en cours de saison, a remporté pour ses quelques mois en Tanzanie son premier trophée. Il a remporté hier celui du meilleur entraîneur de la compétition. Avec ce premier trophée de la saison, Simba SC va poursuivre son aventure dans d’autres compétitions où, ils ont pour objectif de remporter et le championnat et aussi Azam Cup au plan local.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: