Mapinduzi Cup 2022 : Simba SC affiche clairement ses ambitions

Alors que Simba SC entre en lice ce jeudi 5 janvier 2022 face à Selem View FC, le président du club Msimbazi, Murtaza Mangungu, a clairement affiché la volonté de son club qui est de remporter cette Mapinduzi Cup 2022. Finaliste malheureux de la dernière édition face à Young Africans, Simba SC espère se reprendre […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 05/01/2022 - 14:34
Mapinduzi Cup 2022 : Simba SC affiche clairement ses ambitions

Alors que Simba SC entre en lice ce jeudi 5 janvier 2022 face à Selem View FC, le président du club Msimbazi, Murtaza Mangungu, a clairement affiché la volonté de son club qui est de remporter cette Mapinduzi Cup 2022.

Finaliste malheureux de la dernière édition face à Young Africans, Simba SC espère se reprendre lors de cette édition 2022 de la Mapinduzi Cup 2022. Pour son entrée en lice face à Selem View FC, les hommes de Pablo Franco Martin veulent marquer de leurs empreintes cette compétition.

Le président des Rouges et Blancs, Murtaza Mangungu a déclaré à Champions que Simba SC se rend à Zanzibar pour remporter le trophée et non fait de la figuration. « Nous irons à ce tournoi avec l’enthousiasme et les plans pour nous assurer que nous sortons champions… », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: