Mans FC: Pas de renouvellement de contrat pour Yrondu Musavu-King

Mans FC: Pas de renouvellement de contrat pour Yrondu Musavu-King

Publié le : / Par
L’international gabonais Yrondu Musavu-King est poussé vers la sortie au Mans FC. Le rajeunissement de l’effectif manceau est à l’origine du départ du défenseur central et bien d’autres joueurs.
 
Pas moins de 17 départs au Mans FC. En vue de la nouvelle saison sportive (2020-2021), le groupe professionnel a repris, lundi dernier, le chemin de la Pincenardière, le centre d’entraînement du club, sans certains joueurs notamment Yrondu Musavu-King. Les nouveaux objectifs de son club étant tournés vers la remontée dès que possible en Ligue 2, le défenseur central gabonais ne fait plus partie des plans des manceaux qui ont pris un certain nombre de mesures parmi lesquelles le rajeunissement des effectifs du club. Les deux parties ont donc convenu, à l’unanimité, de ne pas renouveler le contrat. Le natif de Libreville se retrouve sans club.
 
Yrondu Musavu-King (28 ans) était arrivé au Mans FC au mois d’août 2019 pour renforcer la défense du club manceau et a disputé 11 rencontres de Ligue 2 et un match de Coupe de la Ligue face à Orléans où il était titulaire avant de se blesser.