« Mané mérite le Ballon d’Or… », Alvaro Arbeloa

Le débat du futur Ballon d’Or anime la toile de plus en plus. Sur Twitter, l’ancien joueur du Real Madrid Alvaro Arbeloa s’est prononcé à ce sujet.

Avatar photo Par 02/05/2022 - 16:14
« Mané mérite le Ballon d’Or… », Alvaro Arbeloa

Pour l’espagnol, Sadio Mané mérite cette distinction individuelle tout autant que son principal challenger Karim Benzema.

Lors d’un récent Space sur Twitter, Alvaro Arbeloa s’est exprimé au sujet du Ballon d’Or. Pour lui, il n’y a aucun doute que Karim Benzema et Sadio Mané sont les candidats idéals. L’ancien joueur de Liverpool précise que même s’il est un grand admirateur de l’international français, il reste convaincu que Mané peut aussi l’emporter.

« Mané et Karim réalisent une saison fabuleuse. Vous savez, Sadio Mané mérite le Ballon d’or autant que Benzema. Je suis un fan de Karim mais il faut reconnaître que Mané aussi est un monstre. De plus, il est en lice pour réaliser un formidable quadruplé avec Liverpool. », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: