Manchester United : Zinedine Zidane ne serait pas intéressé

Annoncé comme remplaçant probable de Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, Zinedine Zidane ne semble pas être intéressé. Selon ESPN, l’ancien manager madrilène n’est pas pressé de reprendre de sitôt la gestion d’une équipe. L’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils s’écrit en pointillé. Si le manager norvégien recevait […]

Avatar de Josias Honvou Par 26/10/2021 - 18:41
Zinedine Zidane Zinedine Zidane- crédit photo : icon sport

Annoncé comme remplaçant probable de Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, Zinedine Zidane ne semble pas être intéressé. Selon ESPN, l’ancien manager madrilène n’est pas pressé de reprendre de sitôt la gestion d’une équipe.

L’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils s’écrit en pointillé. Si le manager norvégien recevait le soutien de la direction dans l’espoir de le voir relever l’équipe, la récente défaite du weekend dernier (5-0) contre Liverpool FC a poussé à bout la patience des dirigeants.

Selon The Sun, les Red Devils se sont lancés dans la recherche du successeur de Solskjaer et quatre entraîneurs ont été ciblés. Il s’agit de, Zinédine Zidane, Antonio Conte, Brendan Rodgers et Erik ten Hag. Mais, bien que libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, l’arrivée de Zizou à Old Trafford reste incertaine.

À en croire le journal ESPN, « Zidane n’est pas pressé de reprendre l’entraînement et attend l’occasion idéale de se présenter ». Cependant, les hauts dirigeants mancuniens n’auront plus le choix que de jeter leur dévolu sur l’un des trois restants. Et dans ce cas Antonio Conte, libre de tout engagement depuis son départ de l’Inter Milan, est en pôle position.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: