Manchester United : Un club brésilien garde un œil sur Cristiano Ronaldo

Un club brésilien s’intéresse à la signature de Cristiano Ronaldo. Le président des Corinthians, Duilio Monteiro Alves, a déclaré qu’il serait heureux de voir le quintuple ballon d’or débarquer dans son entité.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/08/2022 - 11:50
Ronaldo Man United Manchester United's Cristiano Ronaldo during the pre-season friendly match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Sunday July 31, 2022. - Photo by Icon sport

Le Sport Club Corinthians Paulista, basé à São Paulo, est l’un des plus grands clubs du Brésil. Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils semble incertain, le président des Corinthians, Duilio Monteiro Alves, a avoué qu’attirer la superstar Portugaise au Brésil est un rêve. Dans une interview, Alves reconnaît n’avoir encore rien tenté pour signer Ronaldo, mais aimerait bien voir l’ancien joueur du Real Madrid dans son club.

« C’est vrai, je rêve grand. C’est Corinthians ! Willian et Renato Augusto, ne sont-ils pas ici ? Dans le football, tout est possible et j’ai l’obligation de donner le meilleur de moi-même pour Corinthians. Je ne sais pas si c’est possible de voir CR7 ici. Nous n’avons pas essayé, nous n’avons pas enquêté, il n’y avait pas une telle possibilité, mais nous gardons un œil sur lui », a déclaré Duilio Monteiro Alves à Ulisses Cast.

Il serait possible de voir Cristiano Ronaldo être titulaire lors du premier match de la saison en Premier League de Manchester United contre Brighton & Hove Albion ce dimanche. Puisque Anthony Martial s’est blessé au tendon et sera absent pour ce duel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: