Manchester United : Troublantes révélations de Paul Pogba sur le passage de José Mourinho

L’un des grands coups de José Mourinho à Manchester United est le recrutement de Paul Pogba. Le milieu de terrain avait été recruté avec un transfert record. Si les débuts ont été excellents entre les deux hommes, les relations se sont bien détériorées par la suite. Le français est revenu sur sa relation avec le […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/04/2021 - 14:07
Paul Pogba

L’un des grands coups de José Mourinho à Manchester United est le recrutement de Paul Pogba. Le milieu de terrain avait été recruté avec un transfert record. Si les débuts ont été excellents entre les deux hommes, les relations se sont bien détériorées par la suite. Le français est revenu sur sa relation avec le Special One.

Dans une interview accordée à Sky Sports, Paul Pogba y est allé sans réserve sur sa relation avec José Mourinho à Manchester United. Pourtant, les deux hommes filaient le parfait amour avec le français qui a été déterminant dans le parcours des Red Devils sous le portugais. Une Coupe de la Ligue et surtout la Ligue Europa remportée en 2017.

Mais les relations entre l’ancien entraîneur de Porto et son vestiaire se sont progressivement dégradées avec le temps dès la deuxième saison. Pogba et Mourinho sont passés près d’en venir même aux mains lors d’une séance d’entraînement. La suite, on la connaît. Le champion du monde français a été déchu de son rôle de vice-capitaine en septembre 2018. Bienvenue la descente aux enfers du Special One à Old Trafford.

« Une fois que j’ai eu une excellente relation avec Mourinho, tout le monde a vu ça, et le lendemain tu ne sais pas ce qui s’est passé. C’est la chose étrange que j’ai eue avec Mourinho et je ne peux pas t’expliquer parce que même moi je ne sais pas. Alors, Oui. », a d’abord déclaré un Paul Pogba incrédule qui a levé le voile sur les méthodes contrastées de l’actuel manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, et de son prédécesseur.

« Ce que j’ai maintenant avec Ole est différent, il n’irait pas contre les joueurs. Peut-être qu’Ole ne les choisirait pas, mais ce n’est pas comme s’il les mettait de côté comme s’ils n’existaient plus. C’est la différence entre Mourinho et Ole. », a-t-il fait remarquer. Des déclarations fortes qui semblent visiblement laisser indifférent José Mourinho virer de la tête des Red Devils en 2019.

« Je voudrais dire que je m’en fiche de ce qu’il dit. Je ne suis pas du tout intéressé », a lâché l’actuel manager de Tottenham interrogé sur les déclarations de son ancien milieu de terrain par Sky Sports.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: