Manchester United : Ten Hag laisse planer le doute sur l’avenir de Ronaldo

Erik Ten Hag a laissé planer le doute sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le technicien néerlandais a expliqué que la superstar portugaise ne lui a pas dit qu’il quittera le club.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 11:30
Manchester United : Ten Hag laisse planer le doute sur l’avenir de Ronaldo

Depuis l’ouverture du marché des transferts, Cristiano Ronaldo est au centre de nombreuses rumeurs. Le Portugais aurait fait savoir à la direction de Manchester United son envie de quitter le club. Plusieurs médias y vont avec leurs analyses et les rumeurs ne cessent de se multiplier. Au milieu de tout, Erik Ten Hag, le manager des Reds Devils, est harcelé chaque fois en conférence de presse sur le dossier de transfert de l’ancien joueur du Real Madrid.

Pour une nouvelle fois, les journalistes lui ont posé la question de savoir si CR7 quittera le club. Erik Ten Hag s’est voulu très clair. « Cristiano Ronaldo souhaite partir ? C’est votre hypothèse, pas ce que Cristiano me dit. (…) Je m’occupe des joueurs que nous avons et nous planifions avec lui pour cette saison et nous devons l’intégrer dans l’équipe », a-t-il fait savoir.

Samedi dernier, Cristiano Ronaldo a démarré la Premier League avec Manchester United sur le banc. Ce samedi, pour le compte de la 2e journée, la superstar portugaise pourrait être titulaire à 16h 30 GMT sur la pelouse de Brentford.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: