Manchester United : Solskjaer ne critique pas Paul Pogba

Manchester United : Solskjaer ne critique pas Paul Pogba

Publié le : / Par

Ole Gunnar Solskjaer n’a pas du tout envie de se mettre un quelconque joueur de son effectif. Sur le cas Pogba, l’ancien avant-centre de Manchester United reste confiant sur son abnégation et son envie de rester avec les Red Devils pour terminer ce qu’il a commencé depuis son retour.

Même si plusieurs médias et justement son agent envoient Paul Labile Pogba au Real Madrid ou à la Juventus d’où il a été transféré vers Manchester pour un montant record en 2016, Ole Gunnar Solskjaer reste persuadé de voir son milieu de terrain investi d’une mission dans la ville de Manchester.

« C’est toujours une exigence ici à Manchester United de remporter des trophées. Et plus nous remportons de trophées, plus les joueurs voudront jouer pour nous – alors plus vous devez vous fixer des standards plus élevés. C’est une demande pour les joueurs, un défi pour les joueurs et nous voulons qu’ils s’améliorent et s’améliorent de plus en plus. Paul est ici depuis un moment et, bien sûr, il veut gagner plus de trophées. Il a une très, très bonne attitude à l’entraînement et sur le terrain. Il aime le football, il est ambitieux, il veut avoir du succès – comme la plupart des autres membres de l’équipe », a rassuré le technicien des Red Devils, lors d’un entretien accordé à ESPN.