Eric Bailly

Manchester United : Solskjaer confirme le nouveau contrat en cours pour Bailly

Publié le : / Par

Eric Bailly devrait rester encore à Manchester United pour plusieurs années. Le défenseur central ivoirien est en négociation avec la direction des Red Devils selon plusieurs médias. Une information confirmée par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

L’international ivoirien aurait bien aimé célébré son centième match sous les couleurs mancuniennes avec une victoire. Mais les Red Devils ont été tenus en échec par les Italiens du Milan AC. Ceci à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. N’empêche, Eric Bailly a réussi tout de même un grand match pour sa centième apparition.

« Il est en forme et il va l’être pour un long moment. On peut le voir grâce à ses performances. Je suis très heureux avec lui. Son style de jeu l’a privé de certains matchs avec nous », a déclaré Ole Gunnar Solskjær.
Arrivé en 2016, Eric Bailly a été prolongé de 2 ans en 2020, malgré une période faste sans le moindre match. Devenu aujourd’hui patron de la défense du club de Old Trafford, l’Ivoirien sera bientôt prolongé une nouvelle fois. « Il en est à 100 matchs avec le club mais ce n’est pas assez au vu du temps qu’il a passé ici. Mais il est de plus en plus robuste donc, oui, on parle avec lui actuellement », a révélé le technicien norvégien de Manchester United.